Appel à candidature — Accompagnement en ressources humaines


Accompagnement gratuit en ressources humaines, dans le cadre du projet « Plateforme Culture », cofinancé par le Fonds social-européen dans le cadre du programme opérationnel national « Emploi et Inclusion » 2014-2020

Pour présenter votre candidature, veuillez remplir ce questionnaire comprenant plusieurs champs où il vous sera demandé :

  • Quelques renseignements et une présentation sommaires de votre structure 
  • Un descriptif succint des sujets ou questions qui vous motivent à bénéficier de cet accompagnement
  • Mention des structures associées à votre démarche (en cas de candidature "collective")
  • De joindre obligatoirement le dernier bilan ou rapport d’activités de votre structure
  • De joindre, si vous le désirez, toutes autres pièces pertinentes pour étayer votre candidature à ce dispositif (projet, organigramme, fiches de postes, éléments financiers, etc.)


Questionnaire à remplir impérativement avant le 30 novembre 2019.

 

Confidentialité
De manière générale, Occitanie en scène et ProfilCulture Conseil, ainsi que la structure bénéficiaire sont tenus à une obligation de discrétion et de confidentialité. Notamment, Occitanie en scène et ProfilCulture Conseil, ainsi que l'ensemble de leurs collaborateur·rice·s, s’engagent à conserver, de la façon la plus stricte, la discrétion la plus absolue sur l’ensemble des renseignements qu’ils pourraient recueillir à l’occasion de l'accompagnement, concernant les structures bénéfiaires, ainsi que l'ensemble de leurs équipes. Chaque bénéficiaire s'engage dans les mêmes conditions à conserver, de la façon la plus stricte, la discrétion la plus absolue sur l’ensemble des informations ou renseignements auxquels ils pourrait avoir accès à l’occasion de l'accompagnement concernant les autres structures bénéfiaires, ainsi que l'ensemble de leurs équipes.

Traitement informatisé des données
Conformément au règlement général sur la protection des données (RGPD) entré en application le 25 mai 2018, nous vous informons que ce formulaire fait l'objet d'un traitement informatisé, ayant pour objet l'enregistrement, le dépouillement et le traitement des candidatures au dispositif d'accompagnement en ressources humaines du projet Plateforme Culture. Les données collectées sont utilisées par Occitanie en scène et ProfilCulture Conseil pendant l'ensemble du dispositif à des fins de communication et d'évaluation et sont stockées pendant une durée maximale de 5 ans par Occitanie en scène. L'ensemble des informations transmises sont également transmises au groupe de pilotage du projet, au sein du Coreps Occitanie. Nous vous rappelons que le RGPD vous fait bénéficier d'un droit d'accès, de rectification et de suppression sur les données que vous nous communiquez. Dans le cas où vous voudriez exercer ce droit, signalez-le-nous, par email, en précisant vos nom, prénom et adresse, adressé à : contact@occitanie-en-scene.fr.

 

 

bandeau-logos-oes-of-coreps-pcc.jpg

 

Le projet Plateforme culture est cofinancé par le Fonds social-européen

dans le cadre du programme opérationnel national « Emploi et Inclusion » 2014-2020

logos-plateforme-culture.jpg

 

Il y a 9 questions dans ce questionnaire.