La formation continue de la filère Cirque en Occitanie


Questionnaire joint à l'invitation à la rencontre du 12 février 2019 à La Grainerie. Cette rencontre dédiée à la formation continue dans le secteur du cirque s'inscrit dans les travaux de la Conférence Permanente des Arts du Cirque en Occitanie.

Qu'il s'agisse de l'offre institutionnelle financée par des Organismes de Formation (AFDAS et Uniformation) ou d'autres dispositifs, les connaissances en la matière restent lacunaires. Ce questionnaire a pour objectif d'évaluer la connaissance et l'utilisation de la formation continue par les acteurs de la filière du cirque en Occitanie : artistes, enseignant·e·s et technicien·ne·s. Les informations recueillies alimenteront les débats lors de la rencontre du 12 février 2019 à La Grainerie. Cette rencontre dédiée à la formation continue dans le secteur du cirque s'inscrit dans les travaux de la Conférence Permanente des Arts du Cirque en Occitanie. Ce questionnaire est anonyme et se renseigne en quelques minutes. Il est adressé aux personnes physiques. Vous pouvez le transmettre à vos connaissances dès lors qu'elles œuvrent dans le domaine du cirque.

Il y a 14 questions dans ce questionnaire.

Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.