Etude d’impact de la pandémie COVID-19 en Occitanie sur le secteur culturel


Afin de disposer d’un recensement actualisé des impacts de la pandémie COVID-19 sur les acteurs culturels, la Région Occitanie propose un questionnaire en association avec Occitanie en scène, Occitanie films et Occitanie Livre & Lecture, agences culturelles régionales.

 

Ce questionnaire reste ouvert pendant toute la durée des mesures de restrictions,
ce qui vous permet de modifier vos réponses en fonction de l'évolution de votre situation.

→ Pour cela, ne cliquez pas sur "Envoyer", mais cliquez sur "Finir plus tard" en haut à gauche du questionnaire.

 

(Le temps de remplissage du questionnaire est estimé à environ cinq à dix minutes en fonction de votre situation.)

 

Mentions légales :

Le présent questionnaire vise à produire un état des lieux des impacts de l’épidémie de COVID-19 sur les structures de la filière culturelle implantées en Occitanie. Il est mené conjointement par Occitanie en scène, Occitanie Films et Occitanie Livre et Lecture, en appui à la Région Occitanie.
Les informations recueillies dans le cadre de ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, hébergé par Occitanie en scène, pour permettre l’exploitation de ces données à des fins d’observation statistique, cartographique et à la production de rapports d’étude. L’ensemble des structures partenaires de cette observation (Occitanie en scène, Occitanie Films, Occitanie Livre et Lecture et la Région Occitanie) disposent d’un accès aux données collectées. Ces données seront conservées pendant 5 ans.
Il est également prévu que ces données puissent faire l’objet d’une réutilisation, dans le cadre de l'OpenData. Pour cela, ces données sont placées sous la licence Open Database License v1.0 - ODbL v1.0 (https://vvlibri.org/fr/licence/odbl-10/legalcode/unofficial). 
La réutilisation de ces données reste évidemment soumise au respect de la réglementation relative à la protection de la vie privée. Conformément à la loi dite « informatique et libertés » et au RGPD du 25 mai 2018, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : infocomm@occitanie-en-scene.fr.
En remplissant et validant ce questionnaire, vous donnez expressément votre accord pour la collecte des données vous concernant et concernant votre structure, ainsi que leur exploitation, dans les conditions préalablement précisées. Nous vous remercions vivement pour votre participation.